Français English

Changer la taille des caractères :   agrandir agrandir diminuer
Semaine de la transition énergétique

Atelier le samedi 22 septembre à partir de 10h00 à la médiathèque L'Envol

"Fabriquer ses produits ménagers écologiques"

Inscription par téléphone au 02.99.47.83.12 ou par mail mlenvol@ville-martigneferchaud.fr

Vous réaliserez de la lessive, un nettoyant multi-usages, des tablettes pour lave-vaisselles, de la crême à récurer et des pastilles effervescentes pour les WC.
Vou munir de 3 pots en verre (type pots à confiture) et d'un bac à glaçons (ou des petits moules en silicone).

Le prochain consel municipal se tiendra le 19 juillet 2018, salle rue de Gourden à 20 h 30.
Séance publique
Modification de conditions de circulation en ville due aux travaux de la 2X2 voies Bretagne-Anjou
Le Pays de la Roche aux Fées s’engage à nouveau dans la lutte contre le Frelon asiatique.
Compte-rendu de la séance du dernier Conseil Municipal. Consultez le document
Démarrage de la campagne à compter du 27 août 2018.
Pendant l'été loisirs et animations sont organsés consultez les programmes des structures
  • Pour les enfants:       au centre de loisirs Mom'ent folie.
  • Pour les 10-13 ans:   sur cetains moments du Skwatt.
  • Pour les ados:          au skwatt qui a pris ses quartiers d'été à la plage.

Pensez à commander votre composteur auprès du SMICTOM
Lotissement du Bocage29 lots à vendre, 55 € TTC/m²