Français English

Changer la taille des caractères :   agrandir agrandir diminuer
Vigilance Feux de Forêt

Bonjour,

Dans le cadre de la construction d’un document cadre sur la transition énergétique, la Communauté de communes Au Pays de la Roche aux Fées réalise une enquête auprès de sa population.
Cette enquête a pour objectifs :
- dans un premier temps : de connaître le degré de connaissance sur le thème de la transition énergétique par les citoyens,
- dans un second temps : de connaître la perception du grand public sur le rôle et l’implication de la Communauté de communes sur ce sujet.
Le questionnaire est disponible sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/12szTrvtf5fY2szA2bYSBnleIdQw3LXco5QOlC3Ioj88/edit

Vivez toute notre actualité via notre page Facebook en cliquant ici!
Le Pays de la Roche aux Fées s’engage à nouveau dans la lutte contre le Frelon asiatique.
Animé d’une volonté de faire connaitre et d’apprécier notre territoire, nous voulons mettre en valeur le site de l’étang de la Forge.
Lotissement du Bocage29 lots à vendre, 55 € TTC/m²
02/08/2017