Français English

Changer la taille des caractères :   agrandir agrandir diminuer

Offre d'emploi d'agent d'accueil au camping

Taches confiées :

• Ouverture et fermeture du camping
  • Gestion des encaissements
  • Accueil des campeurs
  • Nettoyage quotidien des sanitaires et de l’accueil
  • Information sur le site et les environs
  • Information sur la pêche
  • Vente des cartes de pêche
  • Préparation d’animation
  • Communication auprès des campeurs et des visiteurs du site

Profil recherché :

Accueillant(e), souriant(e), polyvalent(e), rigoureux(se)

Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

Une journée de formation sera organisée en Juin.

Envoyez lettre de motivation et cv à l’attention de Monsieur Le Maire, 12 Place de la Mairie, 35640 Martigné-Ferchaud ou par mail mairie-de-martigne-ferchaud@orange.fr, avant le 15 mai 2017.

6,8 km de plus à quatre voies entre Rennes et Angers

Découvrez ici notre nouveau bulletin municipal. Bonne lecture à tous!

Depuis le 1er décembre 2016, vous ne pouvez plus faire votre demande de Carte Nationale d'Identité auprès de la mairie de Martigné-Ferchaud (la procédure est la même que pour les passeports).
Nous sommes à la recherche d'intervenants!
Vivez toute notre actualité via notre page Facebook en cliquant ici!
Afin de vous présenter le projet de la révision du PLU, une première réunion publique a eu lieu le 8 septembre dernier. Retrouvez ici la présentation qui a été projetée

Oyez, oyez artistes, saltimbanques et passionnés de spectacle !

Le Centre Communal d'Action Social de Martigné vous propose un service navette!

Adoption du 2ème Programme Local de l’Habitat (PLH) avec des aides au logement sur les centres-villes, centres-bourgs.
Les Sapeurs-Pompiers d'Ille-et-Vilaine recrutent!
Le Pays de la Roche aux Fées s’engage à nouveau dans la lutte contre le Frelon asiatique.
Animé d’une volonté de faire connaitre et d’apprécier notre territoire, nous voulons mettre en valeur le site de l’étang de la Forge.

Autour du projet de 2x2 voies, la restructuration foncière est en œuvre. Les travaux liés à celle-ci peuvent toucher des sentiers et rendre impossible des circuits.

Ehop est une solution de mobilité pour les trajets domicile - travail. Pourquoi pas vous ? Inscrivez-vous gratuitement  déposez votre trajet et mettez-vous en relation avec les covoitureurs de votre choix.

La Communauté de communes Au Pays de la Roche aux Fées (CCPRF) participe au renouvellement des haies bocagères, par son programme « Breizh bocage. Mis en place en 2007, Breizh Bocage a été reconduit jusqu’en 2020. L’objectif est d’accompagner les agriculteurs et les propriétaires dans leurs démarches volontaires d'implantations de haies à plat et sur billon (talus) grâce à l’action du technicien bocage de la Communauté de communes.

Une étude de revitalisation centre-bourg est en cours...
La tranche des travaux de la 2 x 2 voies Bretagne - Anjou entre Saint-Morand et la limite du département démarre le 31 août 2015.
Lotissement du Bocage29 lots à vendre, 55 € TTC/m²
01/05/2017